Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour ne pas tout oublier
24 mars 2015

rêver ...

Accompagnée d'une musique douce et mélancolique, j'écris ces quelques lignes qui seront les premières de ce nouveau blog.

Il y a quelques semaines, j'ai croisé la route d'un homme gentil, souriant, attentionné; je l'ai revu par hasard, récemment, et je ne peux plus me l'enlever de la tête ... Il a été tout aussi gentil et souriant que la première fois, il m'a fait parler, m'a posé des tas de questions diverses et variées dont une à laquelle je n'ai pas eu le temps de répondre et pour laquelle je cherche encore la réponse !! Il est le genre de personne à s'intéresser aux autres mais pas uniquement par politesse ... Les deux fois, j'ai cru qu'il me draguait ... et je l'ai dragué aussi ...

Cet homme partage le même univers sportif que moi, mais il n'est ni dans le même club ni dans le même département ... Il essaie de promouvoir les femmes à tous les niveaux de notre sport : entraînement, coaching, arbitrage et bien sûr joueuse ... Lorsque nous nous sommes revus, j'arbitrais et lui, il coachait des jeunes. Cette journée là, dès que je pouvais, j'allais le voir pour discuter : son contact me détendait ...

La première fois, j'ai été surprise : il a le contact facile, il n'hésite pas à prendre la main, à toucher le bras pour me parler, me faire la bise et me dire boujour, même si on ne se connait pas tant que çà !! Mais il reste très mystérieux ... il ne s'étale pas sur sa vie, sa personne ... il répond brièvement aux questions sans en rajouter ...

Avec tout çà, mon cerveau s'est emballé et depuis notre dernière rencontre, je ne pense qu'à lui, aux prochaines occasions de le revoir (ce ne sera pas de sitôt, malheureusement !!). Mon pauvre cerveau se fait des films et ne sait plus à quel saint se vouer !! Comment rester en contact, même loin ? Via Fb ? oui, pourquoi pas ... J'y réfléchis depuis 2 jours ...

Continuer à rêver toute seule dans mon coin et croire au dicton "loin des yeux, loin du coeur" ?

Et vous, vous feriez quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour ne pas tout oublier
Publicité
Archives
Publicité